En plus des trophées et médailles offerts hier par les comités départementaux de gouren, six coupes ont été attribuées par les collectivités locales et l'OMS.
C'est ainsi que la Mairie d'Orvault a décerné deux trophées du lamm, mot qui désigne le tombé parfait. Le premier est revenu à Pascal Valo, de Paimpol (Côtes d'Armor), pour trois combats gagnés par lamm, ce qui constitue un bel exploit. Le deuxième trophée du lamm a également été attribué à un paimpolais, Jean-François Millet, auteur d'un lamm.
Le Conseil Général de Loire-Atlantique a récompensé le skol de Pleslin-Trigavou (Côtes d'Armor), qui avait constitué l'équipe la plus nombreuse (11 participants), ainsi que le club de Monterfil (Ille-et-Vilaine), dont la participation féminine était la plus importante (4 lutteuses).
L'Office Municipal des Sports a quant à lui récompensé, pour son assiduité sans faille aux compétions, Frédéric Chaney, licencié au club de Rennes, mais également ancien lutteur olympique du SCO lutte d'Orvault. Enfin, une deuxième coupe a été décernée par l'OMS au club de Rostrenen, dont l'équipe de benjamins-minimes filles et garçons a obtenu le meilleur score aux points.
Bravo encore à eux, et un grand merci à nos partenaires.
Nous remercions également Monsieur Roger Tendron, adjoint aux sports de la Ville d'Orvault, et Madame Anne Champagne, présidente de l'Office Municipal des Sports, qui malgré un emploi du temps chargé, nous ont offert le plaisir de leur visite et nous ont montré leur intérêt pour notre sport.